Dans l’intention et le souci de connaitre votre point de vue à notre égard et d’améliorer nos services, nous vous proposons de répondre à ces quelques questions, portant sur trois axes majeurs : la relation clientèle, l’entretien du véhicule et enfin des questions plus généralistes. Pour chacun des points, nous vous proposerons également de nous formuler vos attentes plus explicitement au travers de quelques lignes.

Votre nom*

Votre email*

RELATION CLIENTS

1. Votre accueil (amabilité, attention, etc…) et la prise en charge de votre véhicule (housses intérieures, etc…) vous paraissent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

2. Le réceptionnaire a su répondre à vos questions et vos attentes de manières :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

3. Les solutions de mobilité lors des entretiens ou réparations vous paraissent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

Commentaires :

ENTRETIEN DU VÉHICULE

1. Le temps nécessaire à la réparation de votre véhicule vous parait :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

2. Votre véhicule vous a été restitué dans le même état dans lequel vous l’aviez laissé :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

3. La qualité de l’intervention vous apparait :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

Commentaires :

QUESTIONS GÉNÉRALISTES

1. L’accessibilité au garage et la communication (offres promotionnelles, etc…) vous semblent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

2. L’atmosphère et la présentation des locaux (réception, atelier) vous semblent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

3. L’ensemble des services proposées (vente VO/VN, entretien rapide, etc…) vous semble :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

Commentaires :

SITE INTERNET

1. L’ergonomie et l’esthétique du site internet vous semblent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

2. L’utilisation du site internet pour obtenir des informations (actualités, offres, etc…) et pour communiquer avec nous vous semblent :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

3. L’utilisation d’un site internet dans le cadre de notre profession vous semble :
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisant

Commentaires :

Nous vous remercions pour votre attention et tâcherons de répondre à vos doléances dans les plus brefs délais.